Le Bretzel, vous connaissez ?

Le Bretzel, vous connaissez ?

   09/12/2022 10:46:46     Fanny vous explique

Non non, je ne vais pas vous parlez cuisine et spécialité Alsacienne mais bien de sexe et de position du KamaSutra.

Vous êtes à la recherche de nouvelles sensations, de nouvelles positions pour pimenter vos moments amoureux et vos rapports sexuels ?
Alors je vous en dit plus !! Les maitres-mots de cette position seront complicité et harmonie !!

Découvrez la position du bretzel.
Le Bretzel c'est quoi ?
Une pâtisserie salée à base de brioche avec de jolies formes entremêlées et son traditionnel nœud, je pense qu'il ne vous faudra pas longtemps pour comprendre ou je veux en venir.
Il sera question d’entrelacement de jambes, de bras et de sexe plus excitant que jamais.
Dans un article publié sur Cosmopolitan, plusieurs sexologues appuient sur les mérites de cette position permettant une pénétration profonde et adaptable à tous les genres.
Le bretzel peut être la position idéale pour ceux qui aiment la pénétration profonde permise notamment par la levrette, mais ont besoin de plus d’intimité avec leur partenaire et de voir leur visage, explique Rachel Worthington, autrice. En revanche, il faudra faire preuve d’un peu de souplesse...

Le bretzel classique et ses variantes :
Dans un “bretzel classique”, celui ou celle qui est pénétré·e est “allongé·e sur le côté et celui ou celle qui pénètre est à genoux et à cheval sur la jambe qui est en dessous”, détaille Gigi Engle, experte en sexualité. Il ou elle prend ensuite l’autre jambe de celui ou celle qui est allongé·e et “l'enroule autour de lui”. Une fois que le bretzel est formé, il ne reste plus qu’à commencer la pénétration de façon douce ou plus puissante, selon vos préférences.
Cette position permettant d’avoir les mains libres, c’est également l’occasion de s’en servir pour ajouter un peu plus de plaisir !!!

Pour les couples de même sexe, cette position est une bonne transition pour amener vers celle du ciseau. Pour plus de confort, des variantes du bretzel existent, comme lorsque la personne pénétrée est presque sur le ventre, les hanches légèrement surélevées et qu’elle enroule ses jambes autour du ou de la partenaire placé·e derrière.
Bien sûr, le bretzel évolue au gré des envies et préférences de chacun, mais il se déguste à toutes les sauces.

Pour les personnes désireuses de compléter vos connaissances en matière de position, voici un article (en anglais) avec les 50 meilleures positions que tous les couples devraient essayer !!

Partager